Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes créas
23 juillet 2008

Mes créatures

Ben voila mes premieres creatures qui evoluent du jour en jour et je ne sais pas s'ils sont beau pour le debut j'ai jamais travaille avec un souris, c'est un comfortable. Si on pouvait dessiner en main ce serai super je ferais de beaux dollz. Parce en habitude j'aime bien dessiner des filles des tenues tres belles. Mais quand j'ai vu le coin des artistes en Ohmydollz, j'ai pense de dessiner des belles tenues ou autrement dit paser mes tenues faite en main en ordinateur/ohmydollz. Alors merci pour les avis . Avec vos avis j'essaireais de faire de mon mieux.

D'abord j'apprends à changer des couleurs

Eleanor1

Aprés je fais des petits créas

modeleiu7

blanchelo  blanchelovet

gothik

topantacourtmodel topantacourt

 modelasian modelasiancopy

jasmine jasminev

et maintenant un petit peu des Meubles

loftrid

rideau

chaisemode1

chaisemode

C'est pas fini.. Je créee toujours, je dessine à la main et je l'essaie en ordinateur C'est vraie qu'ils sont pas tout clairs . C'est difficile de le faire en souris qu'en un belle crayon pointue

Ben voila des nouvelleshaut1_2fhaut1_2chhaut1_2bhaut1_2ghaut1_2z

haut1_3bhaut2_1ghaut1_4fhaut2_2r

visitez aussi les autres pages de créas dans Le coin des Artistes.

Voilà une encore

dollz

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
mes créas
Publicité
Publicité